2 semaines et c'est parti !

Publié le par raconte moi ton pays

A force de préparation, de recherche de sponsors, de sessions d'entraînement ou encore de présentations dans les écoles, on en aurait presque oublié le voyage en lui même. Et il arrive à grands pas ! 2 petites semaines et le tour du monde débutera.

De l'appréhension ? Oui. Du stress ? Aussi. De l'impatience ? Evidemment. Le sentiment que l'on a encore des millions de choses à régler dans un délai de temps archi court ? Régulièrement. Celui que cette expérience va être quelque chose qui nous marquera longtemps ? En permanence.

A force de dévoiler ces quelques impressions ressenties,  on ne vous parle pas de l'essentiel : on vous donne rendez vous sur le Parvis de Notre Dame de Paris (ça vous le saviez déjà), à 13 heures (ca c'est nouveau). Qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, on compte sur vous, car ces premiers coups de pédale risquent d'avoir une saveur un peu particulière !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> J-13<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut, quelques mots pour vous donner du courage. je ne serais pas la à votre départ, n'habitant pas sur paris. mais en tout cas, votre projet est excellent et j'espère que vous allez vivre une<br /> expérience extra et des evenements uniques.<br /> bon courage et surtout éclatez vous. bisous andréa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage les veinards !<br /> Pour ma part je suis à 2 mois 1/2 du départ et j'ai déjà une sensation étrange dans le ventre... alors j'imagine même pas à 15 jours ! Bon départ !<br /> Cédric<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> J-14<br /> <br /> <br />
Répondre